Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Apprend moi... (Emalia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nexy Di Sahabat

Nexy Di Sahabat


Messages : 37
Nilmin : 3751
Métier : apprentie chasseur
Alignement : Chaotique bon

Apprend moi... (Emalia) Empty
MessageSujet: Apprend moi... (Emalia)   Apprend moi... (Emalia) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:07

Le portail, je l'avais passé quelques jours plus tôt pour venir en Highland et devenir chasseur, je savais simplement qu'il se trouvait un lieu où se réunissaient tous les chasseurs, c'était donc la-bas que je souhaitais me rendre. Seulement j'avais légèrement oublié un détail qui m'aurait permis d'éviter une perte de temps considérable, en effet avoir l'adresse de ce lieu aurait été d'une grande aide et cela m'aurait épargné pas mal de......ahlala si mon père m'avait vu faire tout ça il m'aurait tuée. Je fermai les yeux, me remémorant les six derniers jours.

J'étais donc arrivée treize jours plus tôt, seulement j'étais partie bien trop vite et je n'avais pas d'adresse pour retrouvée des chasseurs, pas plus que je n'avais de point de chute en Highland et je m'étais très vite retrouver dans le pétrin. Je m'étais donc baladée de bar en bar dans l’espoir un peu naïve de rencontrer un chasseur et la nuit je dormais dans une ruelle à même le sol. Ce ne fut qu'au sixième soir que je trouvai une piste, une piste puante et titubante, ce n'était sans doute pas la plus fiable et la plus complète mais c'était la seule que j'avais et ce n'était pas mal. Le comptoir, au moins je savais ce que je cherchais cette fois, malheureusement pour moi c’était tous ce que cet alcoolique avait pu me donner comme information et encore il me l'avait fait payer.
J'avais donc commencé à interroger des personnes et pour la plupart des hommes aux hormones un peu trop agitées à mon goût, j'avais donc été contrainte pour avoir la moindre information de faire des strip tease ou d'autre acte dégradant et une fois que j'avais eu tout ce que je désirais, j'avais passé les six derniers jour à faire regretter à ces hommes et femmes tout ce qu'ils m'avaient fait faire pour obtenir lces renseignements puis j'étais allée au fameux comptoir des chasseurs.

Je secouai la tête en soupirant puis j'ouvris les yeux et je regardai la porte devant moi, enfin j'y étais. J'ouvris la porte et pénétrai dans le bar, balayant la pièce et les gens qui s'y trouvaient du regard, l'une de ces personnes deviendra mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Émalia Ombel
Chef de guerre de la Tribu d’Alana
Émalia Ombel


Messages : 131
Nilmin : 5316
Métier : Chasseuse
Alignement : Loyal Bon

Apprend moi... (Emalia) Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi... (Emalia)   Apprend moi... (Emalia) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:22


Cela faisait presque 2h qu’Émalia était là, accoudée au bar au comptoir de Frey. Elle y venait assez régulièrement, en même temps vu son métier de chasseuse il aurait été stupide de sa part de ne pas venir en ce lieu. C’est en effet ici qu’elle avait obtenu la plupart de ses informations sur les damnés présents dans la région, c’est d’ici qu’elle commençait toutes ces missions. Oui le Comptoir de Frey est sans nul doute le meilleur endroit pour tout chasseur en manque de traque et pour elle c’était également le meilleur endroit pour traquer des criminels recherchés, car oui son rôle de chef de guerre l’obligait aussi à pourchasser des humains ou toutes autres races quand ceux-ci menaçaient la paix qui régnait au village.

Émalia avait un verre vide à la main, elle fit signe au patron de lui remettre une tournée, et nombreux furent les hommes plus ou moins beau à vouloir lui payer son verre, parfois cela l’arrangé, la faisait rire, ou même sourire, d’autre fois, comme le plus souvent, cela l’agacé.
Émalia était une femme assez libertine dans ses choix d’hommes, ou bien même de femmes, bien que cela ne resté que très occasionnel, mais oui, dans son passé certaines femmes avaient bien valu le détour. Dans tous les cas, elle trouvait très lourd la plupart des hommes qui tentaient de la séduire avec des phrases de drague à deux balles. Elle préférait quand un homme se montrait plus subtil, comme cela lui était arrivé quelques jours plus tôt à la ''Rivière de la vie'' dans la Lodemay des Sorciers. En pensant à cela elle regarda un pendentif qui arborait son coup depuis ce jour-là, et vérifia que les flammes emprisonnées à l’intérieur du médaillon vivaient toujours. Une fois rassurée, elle pensa qu’il faudrait qu’elle retourne en ces lieux revoir cet homme nommé Braise Laflamme pour se venger d'une manière assez sympathique, de la petite plaisanterie qu'il lui avait joué.

La porte qui s’ouvrit avec bien moins de fracas qu’à l’accoutumé la tira de ses pensées et la jeune femme qui entra dans le bar attira son attention. Elle était tout aussi jolie que la sorcière, de nombreux tatouages arboraient son corps ce qui la rendait à la fois belle et mystérieuse. La jeune femme semblait tout aussi perdue et déterminé à passer un petit moment en ce lieu. Elle regardait minutieusement une à une toute les personnes se trouvant dans la pièce.

Quand les yeux de la jeune inconnue se posèrent sur Émalia, la sorcière lui fit un grand sourire amical. En effet Émalia pensait que la nouvelle venue aurait peut-être besoin d’aide pour retrouver quelqu’un ou pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nexy Di Sahabat

Nexy Di Sahabat


Messages : 37
Nilmin : 3751
Métier : apprentie chasseur
Alignement : Chaotique bon

Apprend moi... (Emalia) Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi... (Emalia)   Apprend moi... (Emalia) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:52

Dans ma tête je jugeais chaque personne présente dans la salle, un maître homme était impensable pour moi, trop de risque, on ne sait jamais il pourrait essayer de profiter de moi et je préférais éviter cette situation. Je regardais donc chacun mais je ne les jugeais pas leur apparence, je n'étais pas là pour cela.

Après quelques personnes jugées négativement, mon regard s'arrêta sur une demoiselle accoudée au bar, elle me regarda aussi en arborant un magnifique sourire. *Si elle est chasseur, ce sera elle...* j'avais pensé cela avec assurance, comme si cela ne pouvait pas être autrement alors que je pouvais très bien me heurter à un refus. Mais je n'y pensais pas, je devais lui parler avec assurance et lui montrer ma détermination, je ne devais donc pas penser à un probable refus.

Je m'avançai vers elle et m'accoudant à mon tour au bar, je commandai une boisson forte et je patientai jusqu'à ce que l'on me la serve. Lorsque ma boisson me fut servie, je me tournai vers la demoiselle.

-Êtes-vous chasseur?

Je pris mon verre et le vidai d'un trait, avant de le poser et de planter mes yeux dans les siens. Et je ne lui laissai pas le temps de répondre.

-J'irai pas par quatre chemins, j'ai besoin qu'un chasseur me prenne sous son aile et m'apprenne ce métier. Si vous êtes chasseur, pourriez-vous le devenir?

J'avais dit cela avec toute la détermination que je possédais, et j’espérais au fond de moi qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Émalia Ombel
Chef de guerre de la Tribu d’Alana
Émalia Ombel


Messages : 131
Nilmin : 5316
Métier : Chasseuse
Alignement : Loyal Bon

Apprend moi... (Emalia) Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi... (Emalia)   Apprend moi... (Emalia) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:27


La « tactique » du sourire avait dû fonctionner puisque le regard de la jeune inconnue fixa Émalia durant quelques minutes, elle avait l’air de réfléchir à plusieurs choses à la fois en la regardant.

Finalement, Émalia vit que la jeune femme s'était décidé à s’avancer vers le bar, elle arborait une démarche assurée, arrivé au comptoir, elle s’y accouda également, commanda une des boissons les plus fortes que l’on servait ici. Tout ça sans regarder ni adresser un seul mot à Émalia, c’est seulement quand son verre lui fut servi qu’elle se retourna vers la sorcière et lui dit :


« Êtes-vous chasseur? »

Puis elle vida son verre cul sec, le posa, Émalia vit que la jeune femme la regardait avec intensité, elle fut impressionnée par l’assurance de la jeune femme. La sorcière s’apprêta à répondre à la question qui venait de lui être posée quand la jeune inconnue repris la parole :

« J'irai pas par quatre chemins, j'ai besoin qu'un chasseur me prenne sous son aile et m'apprenne ce métier. Si vous êtes chasseur, pourriez-vous le devenir? »

Émalia lu dans la voix de la jeune femme toute la détermination qu’elle avait, elle avait dit ça comme si cela était un besoin plus que vital pour elle. Émalia attendit quelques secondes pour être sur de pouvoir parler, sourit à la jeune femme et lui dit :

« En effet je suis chasseur, avant d’accepter ta proposition j’aimerais d’abord savoir à qui j’ai affaire. Je me présente, je suis Émalia Ombel, chasseuse depuis plusieurs années, et depuis plus récemment je suis aussi Chef de Guerre de ma Tribu. Dans tous les cas je vois que tu es bien renseigné, tu es venu au bon endroit pour trouver des chasseurs, et c’est pourquoi je voudrais aussi savoir pourquoi c’est à moi, une parfaite inconnue, que tu demandes de t’apprendre toutes les ficèles de ce métier ? »

Émalia avait remarqué que la jeune femme était déterminée, mais elle ne voulait pas risquer d’être tombée sur une folle en manque d’adrénaline ou je ne sais quoi d’autre. En tout cas, si l’inconnue lui montrait qu’elle voulait vraiment apprendre ce métier pour de bonne raison Émalia se promit d’accepter sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Nexy Di Sahabat

Nexy Di Sahabat


Messages : 37
Nilmin : 3751
Métier : apprentie chasseur
Alignement : Chaotique bon

Apprend moi... (Emalia) Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi... (Emalia)   Apprend moi... (Emalia) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:35

D'un geste, je commandai une autre boisson, puis j'écoutai la réponse de la demoiselle. Emalia était donc bien un chasseur et le fait qu'elle le soit depuis plusieurs années me renforçait dans mon idée de l'avoir pour maître. Je souriais en baissant la tête et la secouai lentement. Puis je l'ai relevée, elle se méfiait, normal, après tout une inconnue débarquait et lui demandait une chose tout de même importante, sa réaction était donc compréhensible.

-Je suis Nexy Di Sahabat, animorphe papillon.

Je marquai une pose en la regardant, et avant de continuer, je pris mon verre et en bus un gorgée.

-Je ne connais personne, pour moi vous êtes tous de parfaits inconnus ici.....

J'avais dit ces mots en désignant les personnes dans la salle, je posai mon regard sur les chasseurs présents.

- Je préfère éviter les hommes, de plus ton sourire m'a indiqué que tu cherchais une activité, je t'en donne une.

Il est vrai que j'avais presque choisi au hasard finalement, mais peu m'importait de qui il s'agissait, du moment que cette personne était une femme. Je prenais des risques ainsi mais c'était nécessaire.

-Je veux apprendre ce métier et chasser principalement des damnés, les détruire comme ils détruisent des vies, si vous refusez je m'en fiche je trouverais un chasseur qui acceptera.

Je pris mon verre en me retournant vers le bar et le vidai à son tour et de nouveau je posai mon regard sur Emalia.
Revenir en haut Aller en bas
Émalia Ombel
Chef de guerre de la Tribu d’Alana
Émalia Ombel


Messages : 131
Nilmin : 5316
Métier : Chasseuse
Alignement : Loyal Bon

Apprend moi... (Emalia) Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi... (Emalia)   Apprend moi... (Emalia) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:24


Pendant qu’Émalia lui parlait, la jeune femme s'était commandé un autre verre. La réponse d’Émalia avait l’air d’avoir plu à l’inconnue car elle se mit à sourire. Émalia pensait donc que la nouvelle venue était d’accord avec ces dires et trouvait normal qu’elle soit méfiante à son égard.

Enfin la jeune femme se présenta :


« Je suis Nexy Di Sahabat, animorphe papillon. »

Alors cette jeune inconnue était une animorphe, papillon qui plus est. C’était sans doute cela l’odeur qui émanait de Nexy et qu’Émalia n’avait pas su identifier. La jeune sorcière en avait rencontré des animorphes, elle connaissait donc bien leur odeur, mais un qui soit papillon c’était la première fois. Émalia était alors encore plus intéressée par la jeune femme.

« Je ne connais personne, pour moi vous êtes tous de parfaits inconnus ici... »

*Ça c’est logique* pensa Émalia en souriant.

« Je préfère éviter les hommes, de plus ton sourire m'a indiqué que tu cherchais une activité, je t'en donne une. »

Émalia adorait la répartie de cette femme, il est vrai que la sorcière avait pu l’attirer avec son sourire. Et quelque part, c’est peut-être ce qu’Émalia avait voulu faire inconsciemment. En même temps une nouvelle tête qui arrivait au comptoir faisait toujours naitre de la curiosité. C’est ainsi qu’Émalia avait elle aussi attisé celle de la plupart des hommes et des femmes présents dans ce bar.

« Je veux apprendre ce métier et chasser principalement des damnés, les détruire comme ils détruisent des vies, si vous refusez je m'en fiche je trouverais un chasseur qui acceptera. »

Émalia écoutait Nexy avec attention et fut frappée par certain mot qu’elle employa, surtout le mot ‘’détruire’’ qu’elle utilisa deux fois. Émalia sentit bel et bien une détermination à toute épreuve chez Nexy, et elle était presque sûr que cela avait un rapport avec son histoire, son passé. Et quelque part elle avait hâte de découvrir de quoi il s’agissait. Et vu sa dernière phrase, elle était prête à tout pour apprendre ce métier.

« Très bien Nexy, je suis d’accord pour t’enseigner ce que je connais du métier de chasseur. Tu m’as vraiment l’air déterminée, et ça me plait, alors tu vas m’avoir sur le dos pendant quelque temps » lui dit alors Émalia en souriant.

La sorcière finit son verre et dit alors :

« Tu souhaiterais commencer quand ?  »

Et poussée par la curiosité elle ajouta :

«  Et tu m’as l’air d’être assez remontée contre les damnés, est-ce pour ça que tu veux devenir un chasseur ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Nexy Di Sahabat

Nexy Di Sahabat


Messages : 37
Nilmin : 3751
Métier : apprentie chasseur
Alignement : Chaotique bon

Apprend moi... (Emalia) Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi... (Emalia)   Apprend moi... (Emalia) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:09

Je l'a regardais, impatiente d'entendre sa réponse, celle ci d’ailleurs ne tarda pas à venir. L'avoir sur le dos ne me dérangeais pas je voulais apprendre et si cela incluait d'avoir constamment quelqu'un sur le dos alors soit.

-Je te remercie.

J'inclina respectueusement la tête en souriant, j'étais ravis de sa réponse, si je ne me retenais pas je me serais mise a danser de joie. Je releva la tête en regardant autour de moi, je n'avais pas fait attention mais beaucoup de monde nous regardaient, je secoua la tête par cette attitude que je trouvais déplorable, puis je reporta mon attention sur mon nouveau maître.

-Quand tu le souhaitera, c'est à toi de choisir, moi j'écoute et j'apprend, en aucun cas je ne décide de quoique ce soit. Ensuite oui, c'est la raison même de ma présence ici, et remonter est assez faible je trouve, ce que je ressent est bien pire, cela va au delà de la haine....

Je marqua une courte pose et balaya la salle du regard en soupirant.

Et toi qu'est ce qui t'a amener a devenir chasseur?

(HRP: j'en conviens après mon retard je te pond un poste pas terrible et j'en suis désoler, gomen )
Revenir en haut Aller en bas
Émalia Ombel
Chef de guerre de la Tribu d’Alana
Émalia Ombel


Messages : 131
Nilmin : 5316
Métier : Chasseuse
Alignement : Loyal Bon

Apprend moi... (Emalia) Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi... (Emalia)   Apprend moi... (Emalia) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:57


Émalia écouta attentivement les moindres mots de son interlocutrice, les battements du cœur de Nexy se mirent à s’accélérer quand cette dernière lui parla de la haine qu’elle éprouvait pour les damnés. Seulement la haine était un sentiment dangereux chez les chasseurs. Certes tous ceux qui pratiquaient ce métiers avaient le plus souvent des raisons personnelles de le faire, mais Émalia avait déjà eu l’expérience d’une collaboration avec un chasseur éprouvant une haine si intense que cela avait failli causer leurs morts à tous les deux car oui, seule Émalia en était ressortie dirons-nous presque vivante.

Leur première étape serait donc celle de canaliser la haine de Nexy afin que celle-ci ne déborde pas, et qu’elle ne la fasse pas agir bêtement sans réflexion. Mais Émalia se dit qu’elle révèlerait cette première mission à sa nouvelle recrue un peu plus tard.

Au lieu de ça, elle lui répondit alors :


« Ne t’en fait pas, ici tout le monde scrute tout le monde, surtout quand il s’agit de nouvelles têtes comme la tienne. Ce que je peux te proposer c’est de commencer ‘’l’entrainement’’ demain. Rassemble des affaires pour une semaine tout au plus, et sache une chose, un chasseur voyage léger, un petit sac pas plus, après pour se nourrir ou autre on se débrouille, soit avec un peu d’argent soit par nous-même. »

Émalia regarda Nexy dans les yeux, cette petite avait l’air tellement déterminée, cela pouvait presque faire peur. La sorcière sourit à cette idée. Elle répondit enfin à la question de son apprentie :

« On va dire que le métier de chasseur est dans mes veines, c’est un peu comme une tradition familiale, mon frère en était, enfin en est un excellent. Adrel Ombel, tu as surement du entendre parler de lui il y a quelque années, quoique tu es jeune, enfin… »

Émalia eut une sorte de tristesse qui se dessinait sur son visage, tristesse du à son frère, l’ancien chasseur renommé de la tribu d’Alana. Elle effaça néanmoins très vite ce sentiment, elle ne devait pas avoir l’air de quelqu’un de trop faible devant Nexy. Elle allait l’entrainer après tout.

Émalia vida son verre cul sec, l’alcool qui lui brula la gorge était exquis, puis elle tendit le bras en direction du barman pour une autre tournée.


« J’espère que cela te convient, on se donnera rendez-vous ou cela t’arrange. » Finit Émalia tout sourire.

Car elle avait hâte de partir dans cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprend moi... (Emalia) Empty
MessageSujet: Re: Apprend moi... (Emalia)   Apprend moi... (Emalia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprend moi... (Emalia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émalia Ombel
» Émalia Ombel [validée]
» Paumée. PV: Emalia Ombel
» Volonté évanescente [PV : Emalia Ombel]
» Une louve curieuse chez les sorciers [P.V Émalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Luthania ~ Terre des Humains :: Highland :: Au comptoir des chasseurs-
Sauter vers: