Harthad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde, leur monde, et l'au-delà se côtoient sans jamais se rencontrer. Jusqu'au jour où...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hiérarchie des sirènes/tritons

Aller en bas 
AuteurMessage
Isilud Longway

Isilud Longway


Messages : 83
Nilmin : 5342
Alignement : Chaotique Mauvais

Hiérarchie des sirènes/tritons Empty
MessageSujet: Hiérarchie des sirènes/tritons   Hiérarchie des sirènes/tritons Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:14


Hiérarchie des sirènes/tritons 427016sanstitre8


Les Clans




• Les Nestcand.

Créé avec comme valeur fondamentale le courage, ce clan regroupe les membres les plus braves des Perlyans. Dirigé d'une main de fer par son gouverneur, ses membres peuvent y apprendre dès leurs plus jeune âge l'art du combat sous toutes ses formes. Fondé sur un but purement guerrier, le clan s'est naturellement installé au sommet d'un gigantesque volcan inactif d'où il peux observer toute activité dans un large périmétre. Avec l'ouverture des portails vers les Lodemays, ce clan méconnus par les Perlyans qui n'avait que peu d'agresseur à vu sa côte de popularité exploser.


• Les Angol.

Le savoir primes pour ce clan qui s'est basé dans la capitale des Perlyans. Même si la ville possède son lot de bâtisseurs et de marchands, la plupart des habitants sont des fonctionnaires, des savants ou des espions chargés de recueillir et de développer le savoir. Si la guerre n'est pas leur point forts, ils possèdent de très nombreux (Lyristes?) qui sont tout de même plus que capable de défendre la cité. Nul ne sait où sont stockées ces informations ni à quoi elles servent, pas même les membres du clan. Seul les plus influents ont accès à ces information, et le secret de l'emplacement des Perles de Mémoires qui contiennent les données est bien gardé.

• Les Meldis.

Fondé comme un support pour tout le peuple Perlyan, le clan des Meldis était à l'origine un peuple de marchands et de troubadours censé apporter nourriture et loisirs à leur frères aquatiques. Lors de la création du portail vers les Lodemays, les Meldis ont tout de suite vu une nouvelle opportunité de carrière en tant qu'ambassadeur de leur race. Si le titre ne leur à pas été accordé en faveur des Alfura, ce clan reste toutefois celui qui à le plus de contact avec le monde extérieur grâce au marchandage, permettant à leur collègues Angols de profiter de leur contacts. Tout Meldis considère son clan comme sa famille même s'il n'y est pas né et donnerait volontiers sa vie pour le défendre si il en avait l'occasion.


• Les Alfura.

Conçus pour apporter la justice, ce clan est surtout connu pour la grande sincérité avec laquelle agissent ses membres. Tout comme les Meldis, ils n'ont pas de réel lieux d'habitation, étendant leurs membres dans tout les autres clans et même dans les mondes extérieurs où ils sont les portes paroles de leur espèce. Pour nombre d'Alfura, la justice est vue comme une ligne de conduite à respecter en tout temps et la plupart exècrent tellement le mensonge qu'ils peuvent détecter si un individu ment ou non rien qu'avec sa gestuelle. Cet art est la fierté de nombre d'entre eux et c'est aussi pour cette raison que leurs émissaires sont utilisés lors de transaction avec les autres races.


• Les sans-clans

Les sans-clans sont rares chez les Perlyans. Il s'agit en général de tritons ou de sirènes exclues de leur communautés pour avoir effectués des actes dangereux pour la vie d'un de leur semblables, mais on en trouve parfois qui ont sciemment choisit ce mode de vie pour des causes souvent obscure aux yeux des autres Perlyans. Les sans-clans vivent en général en tant qu'ouvrier mal payés ou en tant que mercenaires et font des proies faciles pour les Sorciers souhaitant fabriquer des potions à l'aide de leurs écailles. D'après quelques rumeurs, ces exclus de la sociétés auraient construit d'autres petites cités pour y vivre mais nul n'en à pour le moment apporté la preuve.


La Hiérarchie




Un gouverneur: Lorsque celui ci meurt un nouveau est élu par les clans en entier. Cet individu représente en général à la perfection les valeurs de son clan et est libre de diriger comme bon lui semble.

L'intendant: Il seconde le gouverneur et son rôle est essentiellement de permettre la communication entre son supérieur et les membres du clan. Il est donc très proches des autres sirènes et tritons et est habilité à prendre les décisions importantes en l'absence du gouverneur.

Le tisseur: Son travail est de permettre aux différents groupes de garder de forts liens entre eux. C'est grâce à leur dévotion que le peuple des Sirènes reste uni malgré leur division en clans. Chaque clan à donc un Tisseur attitré qui à un statut d'ambassadeur auprès de ses congénères et plus rarement vers le monde extérieur.

Le chef des gardes (Uniquement pour les  Nestcand) Il s'occupe d'organiser les soldats sur les différents coté ou lieu pouvant présenter des dangers pour les sirènes.

Choisissez vos métiers selon la fonction principale du clan. Le chef des clans peut inventer certains métiers qu'il pense nécessaire pour le bien du clan tant que ça reste cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiérarchie des sirènes/tritons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie des animorphes
» Hiérarchie des vampires
» Portail vers Lodemay des sirènes
» Hiérarchie des sorciers
» Hiérarchie des Humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harthad :: Entre-deux :: Informations :: Rangs et métiers-
Sauter vers: